Blog

Capucine Agency / À propos de Capucine  / Capucine, partenaire du plan de relance de l’économie monégasque par le numérique

Capucine, partenaire du plan de relance de l’économie monégasque par le numérique

Le Gouvernement Princier de Monaco et le programme Extended Monaco ont mis en place un plan de relance économique par le numérique dont Capucine Agency est partenaire et ambassadeur.

En quoi consiste ce plan de relance ?

« Aujourd’hui, plus que jamais, le numérique est devenu pour chaque pays un sujet stratégique et critique. C’est pourquoi j’ai à cœur d’amplifier son usage au sein de la Principauté afin qu’il aide mon pays à écrire une nouvelle page et devenir un pays modèle en terme de numérique. »

Le Prince Albert II le 9 septembre, lors de l’annonce du plan de relance de l’économie par le numérique. 

L’objectif principal de ce programme est d’accompagner les entreprises dans leur transition numérique. Ainsi la plateforme #ExtendedMonaco propose une série de services dédiés à savoir :

– une évaluation en ligne pour tester la maturité numérique de votre entreprise.

– l’accès gratuit à des formations sur le numérique (webinairs, ateliers…)

– l’accès à un réseau de professionnels et d’experts du digital monégasque pour un accompagnement dans cette transformation numérique.

– une information sur les aides financières dédiées.

Débutez dès maintenant votre transition digitale en évaluant votre maturité numérique via le questionnaire en ligne : http://bit.ly/3bHAFYj

Nous aborderons dans d’autres articles les outils digitaux incontournables de 2021 pour une transition réussie.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.

mattis at in risus elementum massa